Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Escapades autour de Beaune-la-Rolande

Je découvre ma région, je partage mes coups de cœur, je propose des sorties, je crée du lien

Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300

Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300
Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300
Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300
Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300
Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300
Epicerie la Courcelloise - 10 place du 14 juillet Courcelles-le-Roi 45300

Un café, un thé accompagné de délicieux petits biscuits safranés, à l'ombre des tilleuls ou à couvert selon les caprices du temps ? 

Fans de produits régionaux, curieux de découvrir le savoir-faire des producteurs locaux, un souvenir, un cadeau à rapporter de votre séjour dans le Loiret ou tout simplement, envie de vous faire plaisir ?

Il existe tant de bonnes raisons pour faire une halte à l'épicerie de la Courcelloise.

Petite épicerie de charme, tout en étant moderne, lumineuse et accueillante.

Dans mon panier, miel au safran, miel du gâtinais, confiture poire et noix, confiture rhubarbe pour un petit déjeuner gourmand et responsable, sans oublier, pour trinquer avec modération, de la bière brune et blonde du Gâtinais.

 

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien :

https://www.facebook.com/Epicerie-La-Courcelloise-105366878421550

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article