Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Escapades autour de Beaune-la-Rolande

Je découvre ma région, je partage mes coups de cœur, je propose des sorties, je crée du lien

Bistrot du BOISCOMAINS, place du Marché à Boiscommun

Je vous invite à pousser la porte du Bistrot du Boiscomains, le Café Culturel de Boiscommun.

Vous ne pouvez pas le rater, atypique avec sa devanture de pub irlandais.

Claudine vous y accueillera dans une ambiance chaleureuse.

Livres, tourne-disque vintage avec ses disques vinyle, espace karaoké, jeux de société sont mis à votre disposition pour passer un bon moment convivial.

Le bistrot du Boiscomains c'est aussi un concept. Si vous voulez vous restaurer, commandez votre pizza auprès du pizzaiolo en face du bistrot ou commandez votre menu par téléphone auprès du traiteur "Aux Délices des Gourmets" (vous aurez le menu et les coordonnées sur place).

Vous serez livré le temps de l'apéro. 😄

Claudine met également son établissement à votre disposition pour vos fêtes d'anniversaire, mariage...

Le bistrot du Boiscomains attend impatiemment que la crise sanitaire s'essouffle car, chez Claudine, on reçoit musiciens, troubadours, écrivains, artisans, prestataires de bien être, artistes de-tout-poil, expositions peinture, photos…

Vous pourrez d'ailleurs admirer une fresque très originale peint à même le mur par un artiste de passage.

Vous aurez peut-être le privilège de rencontrer Maurice, installé au comptoir et ses incontournables blagounettes.

C'est un air de bohème et c'est mon coup de cœur.

Les horaires (attention, elles peuvent changer selon les saisons) :

  • Lundi : 17h30/21h00
  • Mardi : De 8h00 à 13h00 et de 17h30 à 21h00
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : De 8h00 à 13h00 et de 17h30 à 21h00
  • Vendredi : De 8h00 à 13h00 et de 17h30 à ??
  • Samedi : De 10h00 à 13h00 et de 17h30 à ??
  • Dimanche : De 10h00 à 13h00 et de 17h30 à 21h00

Tel : 02 38 06 63 96

 

 

Bistrot du BOISCOMAINS, place du Marché à Boiscommun
Bistrot du BOISCOMAINS, place du Marché à Boiscommun
Bistrot du BOISCOMAINS, place du Marché à Boiscommun
Bistrot du BOISCOMAINS, place du Marché à Boiscommun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article